La Mazda 3 est qui est appelée aussi Axela sur le marché des voitures est une voiture réputée pour sa performance et son confort. Le modèle est disponible sur le marché avec des motorisations très distinctes qui existe au Canada, au Japon aux Philippines et en Australie. On a constaté qu’en Amérique du Nord ; elle est composée d’un moteur de 2 litres de 140 ch pour la variété Sedan et 2,3 litres de 160 ch. Pour ce qui est du modèle sport, la mazda 3 est composée de 2,3 litres. Il comporte aussi une autre variété encore plus rapide qui est la Mazdaspeed, cette variété offre 2,3 litres.

Un modèle économique

Le Mazda 3 est fait pour attirer les envies des amateurs à son apparence. Le côté design est totalement changé pour les berlines compactes. Grâce aux technologies SKYAVTIV, elle est vraiment équipée à ce moment, la Mazda 3 vous offre une technologie sue l’économie de carburant et d’envois de C02 digne des voitures les plus hautes gammes. C’est la Mazda 3 qui offre à la première fois la gamme à pouvoir produire un concept de connectivité MZD Connect. Cette option vous donne une opportunité à surfer directement sur Internet comme vous voulez : entendre des radios en ligne, cherche des informations et surtout amuser dans les divers réseaux sociaux.

La Mazda 3 en vogue partout

La Mazda 3 possède une carrosserie Sedan sur le marché français. Il faut avouer que mazda 3 montreal auto de ce modèle c’est surtout l’esthétique. Actuellement, le marché européen notamment est trusté par les Volkswagen Golf, Renault Mégane et autres Peugeot 308. Pourtant, la Mazda qui est bien moins connue du grand public est en train de faire son chemin, dans quelques années, qui sait où cette ligne va mener.